Naruto Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Destiny

Bienvenue a vous
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Umino Iruka

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Umino Iruka
ANBU de Konoha/Assassin d'élite de Konoha
ANBU de Konoha/Assassin d'élite de Konoha
Umino Iruka


Messages : 34
Date d'inscription : 09/05/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Umino Iruka Left_bar_bleue1/110Umino Iruka Empty_bar_bleue  (1/110)
Ryos: 600
Niveaux: 60

Umino Iruka Empty
MessageSujet: Umino Iruka   Umino Iruka Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:54

Nom: Umino

Prénom: Iruka

Age: 23ans

Groupe Sanguin: O

Date de Naissance: 26mai

Lieu de Naissance: Konoha

Affinité du Chakra: Suiton et Raïton

Caractère: Chaleureux

Histoire:

Un démon renard à neuf queues attaquait le village de konoha et Iruka était encore tout jeune. Ses parents, en tentant de le défendre se sont fait lâchement et lentement avaler par celui-ci. Mais, Iruka, orphelin, avait grandit et sut s'occuper tout seul. Il s'inscrivat à l'académie et passa les épreuve une à une. De aspirant, il passa à Genin puis chunin. A ce moment là, son destin était tracer et il commença à enseigner à l'académie où il rencontra Naruto, Sakura, Shino, Kiba et bien d'autre encore dont son meilleur élève, Sasuké. Il vit tout de suite que Naruto était orphelin comme lui mais que Naruto était un cancre ainsi que Shikamaru, Choji et Kiba. Le jour de passage des évaluation pour avoir le bandeau frontal, tout le monde le réussit sauf Naruto qui n'écoutait pas en classe. Iruka était triste de savoir que Naruto avait encore de nouveau raté son examen final qui était si important à ses yeux. Un jour, Iruka sut que Naruto avait volé un parchemin secret du hokage. Tout le monde le cherchait mais Iruka savait où il se trouvait.
Celui-ci était allé dans le bois et quand Iruka le vit Naruto avait appris les techniques du rouleau et était tout amoché. Soudain, un certain Mizuki, apparut. C'était, tout comme Iruka, un chunin de konoha et il avait secretement fait croire à Naruto que si il lui apportait le parchemin, les autres personnes s'interresserait à lui. Iruka, enrager par ce terrible mensonge, fit une lutte sans merci contre Mizuki.
Naruto ne voulait plus donner le parchemin à celui-ci et Mizuki, pour en prendre possession, lança une shuriken géante à Naruto. Iruka le protegea et prit la shuriken de plein fouet. Naruto, énèrver contre Mizuki, exerça le multi clonage et frappa celui-ci de mille coup de poing. Après ce combat, Iruka remit à Naruto le bandeau frontal et allèrent prendre un bol de ramen chez Ichiraku. Le lendemain, Iruka annonce les équipes d'entrainement et vont retrouver leur senseï. Ses mots sortit de sa bouche: "L'équipe 7, Naruto Uzumaki.......Sakura et Sasuké ". A présent, Naruto n'était plus sous la responsabilité de Iruka mais celui-ci continua à enseigner à l'académie.

Techniques:

Ninjutsu:

_Fūbaku hōjin : Techniques des bombes scellés. Formation en carré. Toute personne entrant dans le périmètre du carré formé par les bombes déclenche l'explosion de celles-ci.

_Bushin no jutsu : Consiste à créer des clones pour attaquer l'ennemi de tout recoins.

_Kawamiri no Jutsu : Elle consiste à substituer la position de l'utilisateur avec celle d'un autre objet sans que l'adversaire s'en aperçoive. La plupart du temps, le ninja se sert d'une bûche en bois. Bien qu'étant une technique de base, beaucoup de ninjas de haut niveau l'utilisent encore pour tromper leurs adversaires.


Suiton:

_Suirou no jutsu: Prison aqueuse.

_Suiryudan no jutsu: Dragon aqueux.

_Daibakufu no jutsu: Ras de marée.

_Sensatsusuichou no jutsu: Epine aqueuse.

_Mizu no tatsumaki: tornade aqueuse

_Goshokuzame: 5 requin fonde sur lui puis déchiquete l'adversaire.


Raïton:

_Denki no tate: barrière électrique

_Raigeki no yorroï: armure electrique

_Ikazuchi no kiba: griffe electrique

_Rairyyu no tatsumaki: dragon électrique tournoyant.


Taïjutsu:

_Coup de pied

_Coup de poing



Image(s): (voir avatar)

Rang souhaité: Anbu

Test RP:

Iruka arriva sur les lieux où lui avait indiqué l'Hokage. Cet endroit était éloigné des autres civils et était vide à par une cabane servant sans nul doutes de logis. Iruka s'approcha mais un pigeon lui coupa le regard. Il attrapa une lettre qui se trouvait attaché par les pigeons. Dessus, il y avait écrit avec des brins d'herbes:


Sale famille stupide et fétide, vous ne pourrez
jamais faire face à moi et mon nindo.
Je vous vous laminé avec vos technique d'ici
demain soir si vous ne m'apportez pas tout
vos habits et vos bijoux. Je vous haie et je
vais me venger de votre clan !

Le mystèrieux...





Iruka en lisant cette lettre n'était pas réjoui. Il alla dans la maison et vit tout une famille. Le fils, la fille, la mère, le père et la grand mère qui ressemblait étrangement à mamie Sancho que je connaissai bien depuis une mission. Iruka les salua et leur mis la lettre sur leur table:
"C'est étrange cet lettre, je suis un chunin et je viens pour vous aidez de la par de l'Hokage. Je vais démasqué le voleur. Cette lettre vous fait pensé à quoi ?"
Il tendit la lettre au propriétaire ancieux qui répondirent à l'instant:
"Je sais pas, nous recevons ça depuis une semaines et il nous à déja tué notre grand père. Ma grand mère est très triste et moi aussi !"
Iruka frotta les cheveux du garçon qui venait de parler. Il vit la grand mère si triste. Il se rapprocha d'elle et lui dit:
"Je vais venger votre mari. Mais d'abord je vais vous apprendre à récolter des information si un jours vous recevrez une autre lettre de ce genre. Première question, que peut t on dire du métier de cet homme ?"
Personne ne répondit et on pouvait entendre une mouche voler... Iruka reprit alors:
"Bon, je vais tous vous dire. Déja on peut voir que c'est un ninja car il a mensionner ses techniques. On peut aussi voir qu'il est pauvre car il doit écrire avec des brins d'herbe collé. Mais il peut aussi avoir fait ça pour qu'on ne sache pas qui c'est avec l'écriture. Donc en gros, c'est un ninja tactique mais sur, il est pauvre car le papier est fait avec du foin macéré."
Iruka époustoufla toutes la famille avec ses explication et il était temps de manger. Il demanda le repas du soir et ceux-ci leur répondirent qu'il n'en avait pas. Iruka devait se contenté de chasser. Il fit donc cinq piège à animaux et aussi plaça trois fois sa technique du Fūbaku hōjin . Il avait placé un appat sur chaque piège et techniques. Il s'endormit pendant une heure car surpris par un cauchemard de ses parents, il a dut se réveillé. Par chance, dans chaque piège se trouvait un raton laveur. Iruka actionna ses techniques et tira la ficelle des pièges, après quoi il tua les ratons-laveurs à coups de Kunaï. Mauvais spectacle de tuer ces bêtes. Iruka rammenna les ratons laveurs à la famille qui furent très heureux et leur donnèrent les pièges en expliquant le mécanisme à table:
"Scruch, miom (bruit de nourriture), Il faut placé la cage en bois en mettant un baton eu dessus..crunch, ruch. Il faut ensuite faire un noeud avec une ficelle et mettre un cruch, miom appat en dessus. Ensuite, crusruch, quand l'animal se pointe fruch, croc, il faut tirer la ficelle."
Iruka, ayant fini de manger ses brochettes de raton-laveurs, alla se couchait dans un lit bien confortable. La nuit fut mouvementé avec la fille qui venait d'avoir 19ans. Iruka le lendemain chassa encore une fois et tua cette fois-ci trois poule d'eau et deux perdrix. Il mangèrent tous à leur faim et se reposèrent. Iruka , le soir, attendit au point de rencontre de la lettre. Il vit une ombre arriver et la regarda plus attentivement. C'était un brigand ninja, très pauvre a en voir ses habits. Il cria à haute voix:
"Venez, donnez moi le butin ou je vais cracher du feu !!"
Iruka avait de suite pensé qu'il utilisait le katon et il se montra. Il se regardèrent et, le brigand, voulait le piller quand même. Il utilisa donc le Katon, boule de feu suprême. Iruka fonça sur lui en plantant un des ses Kunaï dans le bras de l'adversaire. Il fit ensuite les signes avec la main droite toutes en gardant le kunaï de la main gauche. Iruka sussurra ensuite:
"Sensatsusuichou no jutsu, fait gaffe !"
Iruka cracha en l'air et se forma ainsi une épine. Le voleur utilisa une technique Katon, surement la seule qu'il connaissait sur l'épine qui fondit. Iruka surprit répondit à cette rpovocation:
"Ok, tu veux ça, Suikodan no jutsu !"
L'homme fut progeté par le jet d'eau d'Iruka sur un tronc d'arbre et amoché par le coup était dans le coma. Iruka fini:
"Un homme comme toi ne mérite pas de vivre ! Sensatsusuichou no jutsu !"
Iruka donna un coup de pied sur le sol et l'eau du jet se transforma en épine qui tous, lui transpèrcèrent le coeur. Iruka prit le peux qu'il possédait et le rammenna à la famille. La famille était heureuse et remercia Iruka. Celui-ci, après une bonne journée, passa chez Ichiraku. Une fois encore il commanda un ramen et termina pas un baiser à sa fille qu'il trouvait belle.Iruka alla se coucher et repensa à la fille de 19ans et à la fille de Ichiraku. Laquelle était la plus belle, il ne le savait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Hokage
Hokage
Shikamaru Nara


Messages : 104
Date d'inscription : 09/05/2008
Localisation : Dans mon bureau

Fiche Ninja
Experiences:
Umino Iruka Left_bar_bleue859/1000Umino Iruka Empty_bar_bleue  (859/1000)
Ryos: 1600
Niveaux: 80

Umino Iruka Empty
MessageSujet: Re: Umino Iruka   Umino Iruka Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:56

Je te dit bienvenue !

Au début j'accrochait pas trop, mais ton Rp était trop bien ! Moi je te dit bien choisis Konoha
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Messages : 148
Date d'inscription : 06/05/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Umino Iruka Left_bar_bleue500/1500Umino Iruka Empty_bar_bleue  (500/1500)
Ryos: 1500
Niveaux: 80

Umino Iruka Empty
MessageSujet: Re: Umino Iruka   Umino Iruka Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:01

Bienvenue a toi shikamaru a toi de voir si il devient ANBU ou pas tu devien Admin Shika :p
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-rpg-naruto.forumsrpg.com
Shikamaru Nara
Hokage
Hokage
Shikamaru Nara


Messages : 104
Date d'inscription : 09/05/2008
Localisation : Dans mon bureau

Fiche Ninja
Experiences:
Umino Iruka Left_bar_bleue859/1000Umino Iruka Empty_bar_bleue  (859/1000)
Ryos: 1600
Niveaux: 80

Umino Iruka Empty
MessageSujet: Re: Umino Iruka   Umino Iruka Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:04

Je suis admin Gaara ? Sérieux ?

Sinon oui je pense au moins Anbu. Mais je ferais une équipe mais pas de Genin, donc je le met dans mon équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Umino Iruka
ANBU de Konoha/Assassin d'élite de Konoha
ANBU de Konoha/Assassin d'élite de Konoha
Umino Iruka


Messages : 34
Date d'inscription : 09/05/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Umino Iruka Left_bar_bleue1/110Umino Iruka Empty_bar_bleue  (1/110)
Ryos: 600
Niveaux: 60

Umino Iruka Empty
MessageSujet: Re: Umino Iruka   Umino Iruka Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:07

Je choisi Konoha et je voudrais bien être anbu ^^, je n'ai pas fait la bone présentation donc tenez

Nom : Umino

Prénom : Iruka

Age : 23ans

Talents Particulier : La dose de chakra

Afinité : Suiton et Raïton

Nindo (objectif) : Protéger Konoha

Ce ce qu'il aime ou deteste : J'aime aider, je deteste le frimeurs

Villages demander : Konoha

Grades demander : Anbu

Description mental (5 ligne mini) : Il aime aider les personnes et adore les nouille, les ramens quoi. Il veut augmenté ça puissance pour pouvoir un jour, devançé ses camarades et gagné en expèrience. Toujours persuasif, il aimme obéir à l'Hokage et acquérir les mission les plus connu. Le soir, il aime se reposé et regardé le paysage. Parfois sinistre, il trouve quand même konoha un des meilleur village caché. Il adorerai avoir une équipe de trois élèves pour pouvoir leur apprendre tout ce qu'il sait.

Description Physique (5 ligne mini) : Iruka est un homme avec une taille moyenne entre 1m60 et 1m70. Il à une queue de cheval qui ce termine en épie. Il à la peau mat et a une large cicatrice sur le front. Il à les yeux noirs et possède une veste anbu chez lui. Il à quand même un peu de poids à cause de tout les bols de ramen qu'il engloutit tout les jours. Il possède un étui à shuriken et une sacoche de ninja. Son visage est fin et toujours souriant ou bien déterminant. Il n'a jamais la peau crispé.

Teste rp :

Iruka arriva sur les lieux où lui avait indiqué l'Hokage. Cet endroit était éloigné des autres civils et était vide à par une cabane servant sans nul doutes de logis. Iruka s'approcha mais un pigeon lui coupa le regard. Il attrapa une lettre qui se trouvait attaché par les pigeons. Dessus, il y avait écrit avec des brins d'herbes:


Sale famille stupide et fétide, vous ne pourrez
jamais faire face à moi et mon nindo.
Je vous vous laminé avec vos technique d'ici
demain soir si vous ne m'apportez pas tout
vos habits et vos bijoux. Je vous haie et je
vais me venger de votre clan !

Le mystèrieux...





Iruka en lisant cette lettre n'était pas réjoui. Il alla dans la maison et vit tout une famille. Le fils, la fille, la mère, le père et la grand mère qui ressemblait étrangement à mamie Sancho que je connaissai bien depuis une mission. Iruka les salua et leur mis la lettre sur leur table:
"C'est étrange cet lettre, je suis un chunin et je viens pour vous aidez de la par de l'Hokage. Je vais démasqué le voleur. Cette lettre vous fait pensé à quoi ?"
Il tendit la lettre au propriétaire ancieux qui répondirent à l'instant:
"Je sais pas, nous recevons ça depuis une semaines et il nous à déja tué notre grand père. Ma grand mère est très triste et moi aussi !"
Iruka frotta les cheveux du garçon qui venait de parler. Il vit la grand mère si triste. Il se rapprocha d'elle et lui dit:
"Je vais venger votre mari. Mais d'abord je vais vous apprendre à récolter des information si un jours vous recevrez une autre lettre de ce genre. Première question, que peut t on dire du métier de cet homme ?"
Personne ne répondit et on pouvait entendre une mouche voler... Iruka reprit alors:
"Bon, je vais tous vous dire. Déja on peut voir que c'est un ninja car il a mensionner ses techniques. On peut aussi voir qu'il est pauvre car il doit écrire avec des brins d'herbe collé. Mais il peut aussi avoir fait ça pour qu'on ne sache pas qui c'est avec l'écriture. Donc en gros, c'est un ninja tactique mais sur, il est pauvre car le papier est fait avec du foin macéré."
Iruka époustoufla toutes la famille avec ses explication et il était temps de manger. Il demanda le repas du soir et ceux-ci leur répondirent qu'il n'en avait pas. Iruka devait se contenté de chasser. Il fit donc cinq piège à animaux et aussi plaça trois fois sa technique du Fūbaku hōjin . Il avait placé un appat sur chaque piège et techniques. Il s'endormit pendant une heure car surpris par un cauchemard de ses parents, il a dut se réveillé. Par chance, dans chaque piège se trouvait un raton laveur. Iruka actionna ses techniques et tira la ficelle des pièges, après quoi il tua les ratons-laveurs à coups de Kunaï. Mauvais spectacle de tuer ces bêtes. Iruka rammenna les ratons laveurs à la famille qui furent très heureux et leur donnèrent les pièges en expliquant le mécanisme à table:
"Scruch, miom (bruit de nourriture), Il faut placé la cage en bois en mettant un baton eu dessus..crunch, ruch. Il faut ensuite faire un noeud avec une ficelle et mettre un cruch, miom appat en dessus. Ensuite, crusruch, quand l'animal se pointe fruch, croc, il faut tirer la ficelle."
Iruka, ayant fini de manger ses brochettes de raton-laveurs, alla se couchait dans un lit bien confortable. La nuit fut mouvementé avec la fille qui venait d'avoir 19ans. Iruka le lendemain chassa encore une fois et tua cette fois-ci trois poule d'eau et deux perdrix. Il mangèrent tous à leur faim et se reposèrent. Iruka , le soir, attendit au point de rencontre de la lettre. Il vit une ombre arriver et la regarda plus attentivement. C'était un brigand ninja, très pauvre a en voir ses habits. Il cria à haute voix:
"Venez, donnez moi le butin ou je vais cracher du feu !!"
Iruka avait de suite pensé qu'il utilisait le katon et il se montra. Il se regardèrent et, le brigand, voulait le piller quand même. Il utilisa donc le Katon, boule de feu suprême. Iruka fonça sur lui en plantant un des ses Kunaï dans le bras de l'adversaire. Il fit ensuite les signes avec la main droite toutes en gardant le kunaï de la main gauche. Iruka sussurra ensuite:
"Sensatsusuichou no jutsu, fait gaffe !"
Iruka cracha en l'air et se forma ainsi une épine. Le voleur utilisa une technique Katon, surement la seule qu'il connaissait sur l'épine qui fondit. Iruka surprit répondit à cette rpovocation:
"Ok, tu veux ça, Suikodan no jutsu !"
L'homme fut progeté par le jet d'eau d'Iruka sur un tronc d'arbre et amoché par le coup était dans le coma. Iruka fini:
"Un homme comme toi ne mérite pas de vivre ! Sensatsusuichou no jutsu !"
Iruka donna un coup de pied sur le sol et l'eau du jet se transforma en épine qui tous, lui transpèrcèrent le coeur. Iruka prit le peux qu'il possédait et le rammenna à la famille. La famille était heureuse et remercia Iruka. Celui-ci, après une bonne journée, passa chez Ichiraku. Une fois encore il commanda un ramen et termina pas un baiser à sa fille qu'il trouvait belle.Iruka alla se coucher et repensa à la fille de 19ans et à la fille de Ichiraku. Laquelle était la plus belle, il ne le savait pas...


Histoire:

Un démon renard à neuf queues attaquait le village de konoha et Iruka était encore tout jeune. Ses parents, en tentant de le défendre se sont fait lâchement et lentement avaler par celui-ci. Mais, Iruka, orphelin, avait grandit et sut s'occuper tout seul. Il s'inscrivat à l'académie et passa les épreuve une à une. De aspirant, il passa à Genin puis chunin. A ce moment là, son destin était tracer et il commença à enseigner à l'académie où il rencontra Naruto, Sakura, Shino, Kiba et bien d'autre encore dont son meilleur élève, Sasuké. Il vit tout de suite que Naruto était orphelin comme lui mais que Naruto était un cancre ainsi que Shikamaru, Choji et Kiba. Le jour de passage des évaluation pour avoir le bandeau frontal, tout le monde le réussit sauf Naruto qui n'écoutait pas en classe. Iruka était triste de savoir que Naruto avait encore de nouveau raté son examen final qui était si important à ses yeux. Un jour, Iruka sut que Naruto avait volé un parchemin secret du hokage. Tout le monde le cherchait mais Iruka savait où il se trouvait.
Celui-ci était allé dans le bois et quand Iruka le vit Naruto avait appris les techniques du rouleau et était tout amoché. Soudain, un certain Mizuki, apparut. C'était, tout comme Iruka, un chunin de konoha et il avait secretement fait croire à Naruto que si il lui apportait le parchemin, les autres personnes s'interresserait à lui. Iruka, enrager par ce terrible mensonge, fit une lutte sans merci contre Mizuki.
Naruto ne voulait plus donner le parchemin à celui-ci et Mizuki, pour en prendre possession, lança une shuriken géante à Naruto. Iruka le protegea et prit la shuriken de plein fouet. Naruto, énèrver contre Mizuki, exerça le multi clonage et frappa celui-ci de mille coup de poing. Après ce combat, Iruka remit à Naruto le bandeau frontal et allèrent prendre un bol de ramen chez Ichiraku. Le lendemain, Iruka annonce les équipes d'entrainement et vont retrouver leur senseï. Ses mots sortit de sa bouche: "L'équipe 7, Naruto Uzumaki.......Sakura et Sasuké ". A présent, Naruto n'était plus sous la responsabilité de Iruka mais celui-ci continua à enseigner à l'académie.

Technique:

Ninjutsu:

_Fūbaku hōjin : Techniques des bombes scellés. Formation en carré. Toute personne entrant dans le périmètre du carré formé par les bombes déclenche l'explosion de celles-ci.

_Bushin no jutsu : Consiste à créer des clones pour attaquer l'ennemi de tout recoins.

_Kawamiri no Jutsu : Elle consiste à substituer la position de l'utilisateur avec celle d'un autre objet sans que l'adversaire s'en aperçoive. La plupart du temps, le ninja se sert d'une bûche en bois. Bien qu'étant une technique de base, beaucoup de ninjas de haut niveau l'utilisent encore pour tromper leurs adversaires.

Suiton:

_Suirou no jutsu: Prison aqueuse.

_Suiryudan no jutsu: Dragon aqueux.

_Daibakufu no jutsu: Ras de marée.

_Sensatsusuichou no jutsu: Epine aqueuse.

_Mizu no tatsumaki: tornade aqueuse

_Goshokuzame: 5 requin fonde sur lui puis déchiquete l'adversaire.

Raïton:

_Denki no tate: barrière électrique

_Raigeki no yorroï: armure electrique

_Ikazuchi no kiba: griffe electrique

_Rairyyu no tatsumaki: dragon électrique tournoyant.

Taïjutsu:

_Coup de pied

_Coup de poing
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Messages : 148
Date d'inscription : 06/05/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Umino Iruka Left_bar_bleue500/1500Umino Iruka Empty_bar_bleue  (500/1500)
Ryos: 1500
Niveaux: 80

Umino Iruka Empty
MessageSujet: Re: Umino Iruka   Umino Iruka Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:09

Pour les Techniques met els dans ta fiches techniques ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-rpg-naruto.forumsrpg.com
Shikamaru Nara
Hokage
Hokage
Shikamaru Nara


Messages : 104
Date d'inscription : 09/05/2008
Localisation : Dans mon bureau

Fiche Ninja
Experiences:
Umino Iruka Left_bar_bleue859/1000Umino Iruka Empty_bar_bleue  (859/1000)
Ryos: 1600
Niveaux: 80

Umino Iruka Empty
MessageSujet: Re: Umino Iruka   Umino Iruka Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:10

Comme tu veux devenir mon bras droit, c'est comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Umino Iruka Empty
MessageSujet: Re: Umino Iruka   Umino Iruka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Umino Iruka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Umino Iruka
» Kudomaki, invocation de Iruka
» Mission avec Iruka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Destiny :: Hors RP :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser