Naruto Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Destiny

Bienvenue a vous
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour à la grotte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
Chef de L'akatsuki
Chef de L'akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 36
Date d'inscription : 18/05/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Retour à la grotte Left_bar_bleue0/1500Retour à la grotte Empty_bar_bleue  (0/1500)
Ryos: 1000
Niveaux: 80

Retour à la grotte Empty
MessageSujet: Retour à la grotte   Retour à la grotte Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:17

Itachi réaparut immédiatemment devant l'antre en attendant que son équipier le rejoigne, il avança près d'un rocher et s'assit dessus scrutant ainsi le ciel à la recherche de réponses et de questions ou bien encore de divers sujets traitant de la vie, il vit quelques oiseaux voler entendant le son de leur cris, le déploiement de leur ailes perdu dans ses pensés il fut aussitot réveillé par la présence de son coéquipier qu'il ressentit

-..... Pourquoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Kane
Membres de L'akatsuki
Membres de L'akatsuki
Kane


Messages : 37
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

Fiche Ninja
Experiences:
Retour à la grotte Left_bar_bleue0/550Retour à la grotte Empty_bar_bleue  (0/550)
Ryos: 900
Niveaux: 65

Retour à la grotte Empty
MessageSujet: Re: Retour à la grotte   Retour à la grotte Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:35

Quand Kane arriva , Itachi était assis sur un rocher , il prononça les mots :


Kane répondit : -" De quoi?"

Il attendit une quelconque réponse de la part d'Itachi , mais en attendant cette réponse , Kane s'assit sur un rocher en face d'Itachi . S'entendant que la réponse d'Itachi allait tarder Kane se remémorât , se combat contre Gaara .
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Chef de L'akatsuki
Chef de L'akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 36
Date d'inscription : 18/05/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Retour à la grotte Left_bar_bleue0/1500Retour à la grotte Empty_bar_bleue  (0/1500)
Ryos: 1000
Niveaux: 80

Retour à la grotte Empty
MessageSujet: Re: Retour à la grotte   Retour à la grotte Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:39

Itachi Aperçut Kane qui venait de s'assoeoir sur un rocher, une sorte de quiétude venait de s'installer mais il mit quelques secondes avant de lui répondre, toujours en scrutant le ciel il prononça ces quelques mots

-Pourquoi.... Pourquoi esque j'ai fuit le combat ?
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Membres de L'akatsuki
Membres de L'akatsuki
Kane


Messages : 37
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

Fiche Ninja
Experiences:
Retour à la grotte Left_bar_bleue0/550Retour à la grotte Empty_bar_bleue  (0/550)
Ryos: 900
Niveaux: 65

Retour à la grotte Empty
MessageSujet: Re: Retour à la grotte   Retour à la grotte Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:03

Après les paroles d'Itachi , Kane sauta de son rocher pour se retrouver devant , le gros rocher , qui bloquer l'accès a la grotte .


-"Nous avons fuit , car son attaque allait nous tuer , sinon."


Puis Kane pausa sa paume sur le rocher ce qui eu effet de le faire rouler sur le cote , puis il entra dans la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Chef de L'akatsuki
Chef de L'akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 36
Date d'inscription : 18/05/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Retour à la grotte Left_bar_bleue0/1500Retour à la grotte Empty_bar_bleue  (0/1500)
Ryos: 1000
Niveaux: 80

Retour à la grotte Empty
MessageSujet: Re: Retour à la grotte   Retour à la grotte Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:07

à l'entente de ces mots Itachi fixa Kane droit dans les yeux avec un regard froid et sanglant, le sharingan qui était activé semblait amplifier cette colère

-Ne me dit pas que tu penses sincèrement que j'ai fuis ?

Il poussa ensuite un fort soupir pour exprimer ça déception


-Je suis déçu Kane je pensais que tu avais compris....

Après ces mots il se leva de son rocher et commença à partir de l'avant dans la grotte

Revenir en haut Aller en bas
Kane
Membres de L'akatsuki
Membres de L'akatsuki
Kane


Messages : 37
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

Fiche Ninja
Experiences:
Retour à la grotte Left_bar_bleue0/550Retour à la grotte Empty_bar_bleue  (0/550)
Ryos: 900
Niveaux: 65

Retour à la grotte Empty
MessageSujet: Re: Retour à la grotte   Retour à la grotte Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:20

Aux paroles d'Itachi , Kane se retourna et dit :


-"Si tu n'as pas fuit , pourquoi t'est tu transporter ici?"


En attendant une réponse du Uchiwa , Kane caressait de son pouce , sa bague . Il fixait , Itachi dans les yeux , son sharingan ne lui provoqua , aucune frayeur.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Chef de L'akatsuki
Chef de L'akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 36
Date d'inscription : 18/05/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Retour à la grotte Left_bar_bleue0/1500Retour à la grotte Empty_bar_bleue  (0/1500)
Ryos: 1000
Niveaux: 80

Retour à la grotte Empty
MessageSujet: Re: Retour à la grotte   Retour à la grotte Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:32

Itachi qui fixait toujours Kane dans les yeux activa son Mangekyou Sharingan mais étrangement il resta très calme, serein au bout de quelques secondes il désactiva complètement son Sharingan, on pouvait remarquer qu'Itachi était une personne pouvant complètement se controler

-pourquoi.... tu aurais du trouver la réponse par toi même mais apparement tu n'a pas compris ma feinte, le premier à être parti est Gaara et je n'avais aucune intention de le suivre c'est pourquoi je susi revenu ici

Itachi s'arrêta de marche et fit un signe qui eu pour effet de fermer la grotte, il reprit la parole

-Kane je ne doute pas de ta puissance, je sait pertinement que je peut te faire confiance que ce soit au niveau des combats ou au niveau des missions mais voilà parfois tu ne prends pas assez de recul face à certaines situations
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Membres de L'akatsuki
Membres de L'akatsuki
Kane


Messages : 37
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

Fiche Ninja
Experiences:
Retour à la grotte Left_bar_bleue0/550Retour à la grotte Empty_bar_bleue  (0/550)
Ryos: 900
Niveaux: 65

Retour à la grotte Empty
MessageSujet: Re: Retour à la grotte   Retour à la grotte Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:13

Apres avoir entendu les paroles d'Itachi , Kane sauta sur un bloc de pierre , se trouvant a hauteur de la tête de la statue , et se mit a penser .





* Pourquoi ?..... Pourquoi j'existe ? et comment suis-je née ?...... Qui sont mes parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Chef de L'akatsuki
Chef de L'akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 36
Date d'inscription : 18/05/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Retour à la grotte Left_bar_bleue0/1500Retour à la grotte Empty_bar_bleue  (0/1500)
Ryos: 1000
Niveaux: 80

Retour à la grotte Empty
MessageSujet: Re: Retour à la grotte   Retour à la grotte Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:40

Avant de retourner dans sa chambre, Itachi leva sa tête là où était posé Kane non loin de la statue

-Aujourd'hui nous nous reposerons mais demain nous devrons repartir, reprend des forces tu en auras besoin.... et surtout ne te pose pas trop de question, les questions amènent à d'autres questions souvent sans réponse


Sur ces mots Itachi disparut laissant Kane seul, seul en compagnie d'une statue qui paraissait tellement insignifante dans ce silence obscur
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Membres de L'akatsuki
Membres de L'akatsuki
Kane


Messages : 37
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

Fiche Ninja
Experiences:
Retour à la grotte Left_bar_bleue0/550Retour à la grotte Empty_bar_bleue  (0/550)
Ryos: 900
Niveaux: 65

Retour à la grotte Empty
MessageSujet: Re: Retour à la grotte   Retour à la grotte Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:00

La faible lueur des bougies permetait a Kane de voir les neuf yeux de la statue , ils etait tous fermée , il fallait qu'ils trouvent les neuf Bijuus .
Kane sauta de son rocher et monta les marches pour rejoindre sa chambre .
Il regarda une derniere fois la statue , puis recommenca a monter les marches .
Il laissait derriere lui une piece dans le silence et dans une obscuritée partielle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à la grotte Empty
MessageSujet: Re: Retour à la grotte   Retour à la grotte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la grotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Destiny :: RPG :: L'antre de L'akatsuki :: Entrée de l'antre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser