Naruto Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Destiny

Bienvenue a vous
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 En attente d'Itachi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kane
Membres de L'akatsuki
Membres de L'akatsuki
Kane


Messages : 37
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

Fiche Ninja
Experiences:
En attente d'Itachi Left_bar_bleue0/550En attente d'Itachi Empty_bar_bleue  (0/550)
Ryos: 900
Niveaux: 65

En attente d'Itachi Empty
MessageSujet: En attente d'Itachi   En attente d'Itachi Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:01

Dans la pièce ou se trouvait la Statue , une sombre silhouette , assit sur un rocher , regardait vers le petit espace menant au chambre . Cette silhouette était celle de Kane . Il attendait Itachi qui était encore couchée .


-" Mais bordel , qu'est qui fout ? " Dit Kane en parlant d'Itachi .


Quelques minutes après avoir prononce ces paroles , des bruit de pas , rebondissait sur les parois de la grotte , Itachi était levée .
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Chef de L'akatsuki
Chef de L'akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 36
Date d'inscription : 18/05/2008

Fiche Ninja
Experiences:
En attente d'Itachi Left_bar_bleue0/1500En attente d'Itachi Empty_bar_bleue  (0/1500)
Ryos: 1000
Niveaux: 80

En attente d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: En attente d'Itachi   En attente d'Itachi Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:20

En effet des pas lourds et légers en même temps résonnaient sur le sol et à travers toute la pièce, à l'instant même une silhouette apparut, une silhouette qui se fit immédiatement reconnaitre du fait de deux yeux rouges qui brillaient parmi les ténèbres, quelques secondes plus tard il se trouva à coté de la statue, sans tourner la tête il dit :

-ma question serait inutile si je te demandait "est tu prèt ?" vu que tu m'attendais mais mon rang m'oblige à le demander, Est tu prêt Kane ?
Revenir en haut Aller en bas
 
En attente d'Itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Destiny :: RPG :: L'antre de L'akatsuki :: Entrée de l'antre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser